» » Hypnose / Sophrologie / Fleurs de Bach

Hypnose / Sophrologie / Fleurs de Bach

 

Un élément essentiel à retenir est que la beauté va au-delà de votre taille de vêtement. Combien de femmes ne s’aiment pas alors qu’elles sont superbes ? La beauté est aussi dans le regard que vous portez sur vous-même et dans celui de celles et ceux qui vous entourent.

 

Souhaiter mincir ou avoir un visage plus jeune est une décision qui peut avoir de multiples origines, mais que vous seul pouvez prendre. Apprendre à aimer et respecter son corps, à vivre en accord avec ses principes et ses choix de vie, contribuent à faciliter cette démarche et à soutenir votre motivation. Parfois la motivation fait défaut, alors on s’essaie aux approches complémentaires à une hygiène de vie (sport, soins du corps et du visage, etc.). Souvent il est question de dénouer certains blocages autrement, par d’autres biais...

 

C’est pour cela que l'hypnothérapie peut être d’un grand soutien. Nos actes sont inconscients dans 80% des cas, alors accéder à ses ressources cachées, toucher la partie immergée de l’iceberg, peut certainement faire bouger les choses.

 

Hypnothérapie : Vous aimer, vous respecter, vous révéler, vous réaliser, atteindre vos buts sincères. (3 à 5 consultations conseillées, à raison d’une séance par quinzaine)

Sophrologie : Apprendre à réellement respirer, apaiser votre corps et votre esprit, en toute autonomie. (8 consultations conseillées, à raison d’une séance par semaine)

Fleurs de Bach : La subtilité des 38 élixirs floraux du Dr Bach pour harmoniser vos émotions. (3 consultations conseillées, à raison d’une séance toutes les trois semaines).








L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris